20ème Tournoi  Denis DELTREIL
Ce dimanche 27 février aura lieu au gymnase du stade Surcouf - T.C.M.S.- le 20ème tournoi de foot en salle. Chaque saison, il y a une alternance U11 / U13. Cette année, les U13 seront à l'honneur. Les clubs de la J.E.T., l'Union, St Jean, l'HERSOISE, seront présent avec deux équipes chacun ainsi que le T.C.M.S. avec trois équipes. Cela promet un tournoi de bon niveau. Comme à l'habitude, tous les éducateurs, dirigeants et compagnes seront présents pour l'organiser du mieux possible. Nous comptons sur votre présence pour venir encourager les jeunes pousses du T.C.M.S. !!! Boissons, sandwiches, crêpes, café seront en vente toute la journée. Début des matchs à 9h00 avec en match d'ouverture : T.C.M.S. - HERSOISE. A 16h20, en lever de rideau de la finale, aura lieu le match exhibition des éducateurs du T.C.M.S. contre les éducateurs des équipes visiteuses. Ambiance en perspective...!!!! Se sera l'occasion de montrer aux joueurs, ce qu'il faut faire... mais aussi ce qu'il ne faut PAS faire !!!! A dimanche !