Envie de participer ?

Complexe Sportif de Surcouf

48,bis rue LOUIS PLANA 31500 TOULOUSE

Mesdames, Messieurs,

La saison 2022/2023 arrive à son terme, voilà 10 mois que votre ou vos enfants évoluent au sein du TCMS FOOTBALL, maillon essentiel de la vie associative de notre quartier.

Les éducateurs et dirigeants bénévoles qui ont œuvré tout au long de cette saison seraient honorés de votre présence.

Venez nombreux partager avec nous ce dernier rendez-vous de la saison, vous associer à l’équipe dirigeante, en tant qu’éducateur, dirigeant ou membre du bureau, pour qu’ensemble nous puissions continuer à faire vivre le TCMS FOOTBALL.

ORDRE DU JOUR

. Allocution de bienvenue du Président

. Rapport moral de la saison

. Rapport financier

. Rapport technique

. Élection du nouveau bureau

. Questions diverses

Comptant sur votre présence, recevez, Mesdames, Messieurs, nos salutations sportives.

La Présidente : Marie-Pierre MOHAMED