Discipline - Le TFCROIX DAURADE lourdement sanctionné

Pour falsification de la certification médicale sur demandes de licences, par l’apposition d’un faux tampon et pour l’utilisation de fausses licences permettant l’utilisation de joueurs mutés, le TFCroix Daurade et son président, Jérôme Ducros (également sponsor du TFC et de Luzenac AP) mais aussi son directeur technique, Jean-Pierre Bonnet, ont été lourdement sanctionnés cette fin de semaine par la commission de discipline du district Midi Toulousain... qui a transmis le dossier à la commission régionale pour des joueurs ayant évolué en DHR cette saison. Affaire à suivre donc. Mais d'ores et déjà l'équipe réserve et les U19 du club toulousain sont exclus de toute compétition jusqu'en 2016.

Jérôme Ducros et le TFCroix Daurade se réservent le droit de faire appel et, éventuellement, de porter l'affaire devant les tribunaux civils.
Les sanctions contre les dirigeants :
-M. Bonnet Jean-Pierre, directeur technique : 5 ans de suspension de toutes fonctions officielles de terrain, de banc de touche, de vestiaires d’arbitres à compter du 30.07.2013
-M. Ducros Jérôme, président : 5 ans de suspension de toutes fonctions officielles, de terrain, de banc de touche, de vestiaires d’arbitres à compter du 30.07.2013 pour manque de surveillance dans la gestion de son club en tant que personne morale.
-Mme Ducros Florence, secrétaire : 5 ans de suspension de toutes fonctions officielles, de terrain, de banc de touche, de vestiaires d’arbitres à compter du 30.07.2013.
-M. Vacca Pierre, entraîneur de l’équipe réserve seniors : 6 mois de suspension de toutes fonctions officielles, pour avoir bénéficié d’une licence avec un faux tampon. Cette sanction sera levée si le Docteur Chabaud certifie avoir rempli une demande de licence de la FFF pour Monsieur Vacca Pierre en janvier 2013,

La réserve et les U19 exclus !

Les sanctions contre les joueurs :
-Seniors : BAGHDAD Salim, DAMOUR Benoît, EL NESHAKY Hicham, KANON Sébastien, WOZNIAK Yohann,
-U19 : AKUE Stéphane, MARS Anthony, MENDES ABOBELEIRA Kevin : 6 mois de suspension ferme de toutes fonctions officielles à compter du 30 juillet et les dits requalifiés au 30 janvier 2014

Par ailleurs, pour les seniors AYARI Nabil, BENAZET Maxime, BOUDERRADJ Lyes, BOUSENINE EL MOURABI Samir, CLUZAUD Florian, DEROCHE Likner, DEROCHE Steeve, ESCUDERO Florian, FERNANDEZ Benoît, FONTALBAT Kevin, GUILLAUMIN Luc, JUSHUA MBULUBA NDOH X, LACAZE Morgan, LAURETTA Arnaud, LY Mohamed, MORISSETTE Styves, ODOBESCU Sergiu, RUFFE Yoann, SOU Rida, THOMAS Christophe, TOURE Pape Moussa, pour les U19, GABRIT Yohann, HANINE Kamal, LEMARIER Thomas, LOHORE Marc, POMBO Alexandre, THIAW EL Hadji, comportaient un faux tampon médical, au nom du docteur RIVIERE Dominique, la commission du district a transmis immédiatement le dossier à la commission de discipline régionale pour traitement en ce qui concerne la participation de ces joueurs dans ses compétitions.