Tournoi de Fonbeauzard

Ce samedi, l'équipe U13 a disputé le Tournoi de Fonbeauzard.

Suite à de nombreuses annulations, nous ne sommes que 4 équipes, c'est donc sous la forme d'un mini championnat en match A/R que nous évoluerons et une finale sera disputée entre les deux premiers.

Si les 6 matchs de poules se sont très bien déroulés (6 victoires, 16 marqués, 0 encaissé), la finale face à l'équipe de Toulouse Mirail va s'annoncer très vite compliquée.

Au bout de quelques minutes, nous sommes déjà menés 2-0 et c'est grâce à l'excellente rentrée d'Axel que les événements vont finalement penchés favorablement en notre faveur. Nous revenons à 2-1 avant la mi-temps, puis Axel s'offre un superbe doublé d'une belle frappe croisée du gauche. Quelques minutes plus tard, l'arbitre nous accordera un penalty que Tanguy enverra dans les nuages... Mais ce dernier, avec la fierté du champion et après un très gros travail de récupération de Julien, offrira sur un plateau le but de la victoire finale à Sofiène.

La saison se termine donc sur un troisième titre et tout le monde ira fêter ça chez les parents de Tanguy, Sandrine et Xavier (gros merci à eux), autour d'un excellent repas et dans un esprit très festif !

Encore une fois merci à tous les parents présents, merci aussi à Joël d'être passé, merci au staff de Fonbeauzard, bonne humeur et convivialité et bien évidemment félicitations à tous les joueurs.

Damien