Envie de participer ?
tournoi denis deltreil

Bonjour à tous

C'est par un beau soleil que la journée commence, rendez-vous à 7 h30 pour la mise en place des équipements (buvette, table de marque, accueil des équipes).

9h00 premier coup d'envoi TCMS 1 contre Hersoise 1, puis les matchs s'enchaînent sans temps mort.

12h00 pause repas pour tous, 13h00 reprise des matchs avec une séance de tir au but pour départager les deux équipe à égalité de points de la poule 2 (TCMS 2/Hersoise 2).puis place au 1/4 de finale avant les matchs de classement et les 1/2 finale, un match entre les éducateurs visiteur et ceux du TCMS, c'est déroulé dans une entente cordiale et à vu la victoire des visiteur.

Enfin le moment tant attendu par tous la finale à vu s'opposer les équipe de St Papoul et l'Hersoise1, aprés un match engagé score de 1 /1 la victoire revient à l'équipe de l'Hersoise par 3 tir au but à1.

Tirage de la tombola, puis remise des récompense à toutes les équipes(coupe,médaile et gouter)

Un grand merci à tous ainsi qu'à nos sponsors (la grande Pharmacie Soupetard,le MC Do jean Chaubet,.....) pour votre implication lors de cet événement.

La soirée c'est terminé par un delicieux cassoulet fait maison (merci Bruno)