Envie de participer ?
Tournoi des Drôlets 2013

Ce samedi, l'équipe U13, composée uniquement de U12 et de deux U11, était à Castelnau d'Estrétefonds pour disputer le Tournoi des Drôlets en semi-nocturne, catégorie U13.

C'est sous un temps digne d'un mois de février, que les joueurs du T.C.M.S. ont joliment remporté le challenge U12, réservé à l'équipe la plus jeune du Tournoi, la mieux classée.

En l'état, nous terminons à une brillante 6ème place, après une élimination en quart de finale face au Girou 1-0.

C'est déjà le deuxième titre cette année pour cette brillante équipe et félicitations au passage à Alexandre et Christopher, deux U11 qui ceux sont très bien comportés.

Un très grand merci aux parents pour l'aide et les encouragements apportés, merci aussi aux organisateurs pour leur très bon travail, en dépit de conditions climatiques catastrophiques.

Damien