U 11 vainqueurs du tournoi de Fonsegrives !!!
1er trophée de la saison du T.C.M.S. lors du tournoi en salle de Fonsegrives !!! Les joueurs concernés étaient : Loutfi, Iheb, Nicolas, Paul, Tanguy, Maxime, Vilano. Les parents qui ont supporté les enfants étaient : Alain, Mohamed, Xavier, Jean-Luc, Henri. La mamie de Maxime est aussi venu dans l'après-midi ! Les éducateurs du TCMS ayant fait le déplacement pour assister à la finale étaient : Fabienne, Pascal, Juju, Christophe. Nous avons fait 4 matchs de poule ou nous avons fait 2 victoires et 2 matchs nuls qui nous ont fait obtenir la 1ère place de la poule. Une poule très disputée puisque nous étions 3 équipes sur 5 à se tenir en 3 points, alors que dans l'autre poule, seul le club des Fontaines, avec 12 points et 4 victoires, sortait largement du lot. Donc nous rencontrons en finale les Fontaines dans un match disputé en 2 fois 6 minutes. Nous avons un match engagé, technique, et beau à regarder pour l'ensemble du staff venu nous voir. Nous marquons assez rapidement grâce à Iheb, de l'intérieur du pied au raz du sol sur une déviation de la tête de Vivi !!! Nicolas nous fait de belles parades dans les buts. A noter que Tanguy a été blessé lors de ces 5 premières minutes. Maxime rentre alors pour le remplacer en latéral droit. Mi-temps. La 2ème mi-temps reprend sur les mêmes bases que la 1ère. Loutfi, Iheb et Maxime se relaient au milieu du terrain, tandis que Paul et Tanguy tiennent la baraque en défense. Vivi harcèle la défense adverse. Il reste 1 minute à jouer lorsque une contre attaque des Fontaines a failli faire mouche dans la lucarne de Nicolas. Mais le joueur enlève trop son ballon qui fini dans les filets de protection. Ouf, on a eu très chaud !!!! Les arbitres sifflent, sur ce tir, la fin de la rencontre !!! Victoire 1-0 !!! dans un bon esprit avec deux équipes qui ont joué au ballon. Bravo à tous, et merci aux parents qui ont tenu la journée dans le gymnase !!! Encore merci à Fabienne, Pascal, Julien et Christophe d'être venu pour la finale !